Je ne comprends pas ma facture d’électricité. Un fournisseur m’a proposé une offre qu’il dit être la meilleure du marché, je voudrais vérifier. Mon gestionnaire de réseau veut me placer un compteur à budget… Comment et où m’informer pour prendre les meilleures décisions pour moi ?

Vous pouvez contacter l’association « Energie Info Wallonie » durant leurs permanences. Vous pouvez aussi obtenir des informations sur leur site qui vous permet de mieux connaître vos droits. Des informations concernant votre contrat et vos factures s’y trouvent également.

Vous pouvez également vous adresser au CPAS de votre commune ou à une association que vous connaissez qui s’occupe de l’accès à l’énergie.

Où m'adresser ?

Votre partenaire privilégié

Adresse

Siège social: Rue Nanon, 98 à 5000 Namur

Trouvez le point de contact le plus proche de chez vous: www.energie.wallonie.be

Numéro de téléphone

081/39.06.26

Bon à savoir

Vos contrats et factures

Depuis 2007, vous avez la possibilité de choisir votre fournisseur. Lequel choisir ? Comment comparer les offres ? Que payez-vous réellement ? A quoi faut-il être attentif avant de signer un contrat ? Quand communiquer ses index ?