Vous rencontrez des problèmes pour prendre votre ticket ou un abonnement pour voyager en train ? Ou vous avez peur de prendre le train parce vous ne pouvez plus acheter le ticket au guichet ?

Si vous êtes utilisateur des trains, vous avez peut-être déjà remarqué un numéro affiché sur toutes les machines (bornes) présentes dans les gares et sur les quais pour acheter votre ticket ou renouveler votre abonnement : 

Si vous êtes utilisateur des trains, vous avez peut-être déjà remarqué un numéro affiché sur toutes les machines (bornes) présentes dans les gares et sur les quais pour acheter votre ticket ou renouveler votre abonnement : 

02/555.25.25 (appel payant au tarif local)  

En effet, lorsque vous vous trouvez en difficulté face à cette machine mise en place par la SNCB (prendre un ticket, renouveler un abonnement etc.), il vous est possible de contacter ce numéro. Vous entrerez directement en contact avec un agent de la SNCB. 

Celui-ci pourra dès lors prendre « le contrôle » de la machine face à laquelle vous vous trouvez afin de faire les manipulations à votre place et ce, jusqu’au paiement de votre ticket qui doit être exécuté par vos soins. 

Ainsi, l’agent vous aidera directement.

Ce numéro d’assistance est accessible tous les jours, dimanches et jours fériés inclus, de 7h à 21h30.

Où m'adresser ?

Numéro francophone : 02/555.25.25

Numéro néerlandophone : 02/555.25.55