[COVID-19] Internet pour les étudiants et les élèves sans accès à internet

Je suis étudiant et je n’ai pas accès à Internet. Que puis-je faire ?

Je suis élève et je n’ai pas accès à Internet. Que puis-je faire ?

Proximus propose un accès gratuit à son réseau Proximus Public Wifi pour les élèves et les étudiants qui ne disposent pas d’une connexion internet à leur domicile. 

Comment obtenir un accès au réseau Proximus Public Wifi ? 
Votre école ou votre établissement d’enseignement supérieur doit contacter Proximus via l’adresse suivante : csr@proximus.com pour demander des codes. Proximus fera le suivi dans les plus brefs délais. 
 
Où m’adresser ? 
- Prioritairement, contactez votre école ou votre établissement d’enseignement supérieur pour demander des codes.
 
- En cas de problème, vous pouvez contacter:
 
  • La Fédération Wallonie-Bruxelles :

Pour consulter le site de la Fédération Wallonie Bruxelles, CLIQUEZ ICI

Numéro de téléphone : 0800/20.000

Permanences téléphoniques : du lundi au vendredi de 8h à 18h

Modalités d’appel : gratuit et anonyme

  • Le conseil étudiant de votre établissement d’enseignement supérieur.
  • La Fédération des Etudiants Francophones : envoyer un e-mail à covid19fef@gmail.com. Le délai de réponse peut être conséquent au regard du nombre d’e-mails reçus. Si la question nécessite une réponse avant une date précise, il faut communiquer la date dans l’objet du mail.
  • Le Comité des élèves francophones, via Instagram (cef_belgique) ou Facebook (CEF asbl) ou par e-mail (sj@lecef.org).