[COVID-19] Fiscalité wallonne : sommation interruptive de prescription

Que dois-je faire si je reçois une sommation interruptive de prescription ? 

Les envois chez huissier de justice sont temporisés mais pas exclus. 

Si vous recevez une sommation interruptive de prescription, c’est que l’actualité que nous traversons a décidé que le receveur vous accorde une dernière chance de solder votre dette avant de recourir au recouvrement forcé.

N’hésitez pas à mettre cette opportunité à profit et à nous contacter pour trouver un accord avant qu’il ne soit trop tard.

Téléphonez ou envoyez un mail aux coordonnées reprises ci-dessous afin de demander un plan de paiement. Exceptionnellement, les modalités de paiement sont facilitées. Décrivez brièvement votre situation qui sera évaluée par le receveur.

Nous agirons avec bienveillance envers les personnes et les secteurs les plus touchés par la crise sanitaire que connait actuellement notre pays.

 
Où m’adresser ? 

Pour vous rendre sur le site de la Fiscalité c'est ici

Pour vous rendre sur le lien vers les facilités de paiement c'est ici

Permanence téléphonique : 081/33.00.01 de 8h30 à 12h ainsi que les mardis et jeudis après-midi de 13h30 à 16h ou par mail  : fiscalite.wallonie@spw.wallonie.be