[COVID-19] Fiscalité wallonne : contacter les services du recouvrement ou un receveur pour une question concernant les taxes wallonnes

Que dois-je faire si j'ai reçu une sommation interruptive de prescription ?

 

Les envois chez huissier de justice se poursuivent mais si vous recevez une sommation interruptive de prescription, c’est que l’actualité que nous traversons a décidé le receveur à vous accorder une dernière chance de solder votre dette avant de recourir au recouvrement forcé.

N’hésitez pas à mettre cette opportunité à profit et à nous contacter pour trouver un accord avant qu’il ne soit trop tard.

Adressez un mail directement au receveur aux coordonnées reprises dans le cadre « où m’adresser ». Exceptionnellement, les facilités de paiement sont facilitées. Décrivez brièvement votre situation qui sera évaluée par le receveur.

Nous agirons avec bienveillance envers les personnes et les secteurs les plus touchés par la crise sanitaire que connait actuellement notre pays.

 
Où m’adresser ?
Pour vous rendre sur le site de la Fiscalité c'est ici.
 

Plus d’informations concernant les facilités de paiement.

Permanence téléphonique au 081/33.00.01 de 8h30 à 12h ainsi que les mardis et jeudis après-midi de 13h30 à 16h ou