[COVID-19] Energie et compteurs à budget - Factures de régularisation

Pour les ménages qui ont suspendu le prépaiement, une facture de régularisation sera envoyée au ménage. Cette facture de régularisation reprendra les rechargements éventuels effectués avant le passage pour obtenir l’aide (depuis votre dernière facture de régularisation et pendant le confinement).

 

Si le ménage est en difficulté pour rembourser la dette résiduelle, il pourra solliciter l’aide d’un CPAS. 

Consultez l’info complète.

 

Où m’adresser ?  

 

Chez votre Gestionnaire de Réseau de Distribution (GRD).

Pour connaitre votre GRD, rendez-vous sur le site de la Commission Wallonne pour l’Energie (CWaPE).

 

ORES : 

https://www.ores.be/cab 

078/15.78.01 

 

RESA : 

http://www.resa.be/cab/ 

04 220 12 11 

 

AIEG : 

http://www.aieg.be 

085 27.49.00 

 

AIESH : 

http://www.aiesh.be/FR/ 

060 45.91.60 

 

Régie de Wavre :  

https://www.rew.be/action-covid 

010 22 26 53