[COVID-19] Energie – compteur à budget et période de non-coupure

J’ai un compteur à budget et je n’arrive pas à passer en période de non-coupure (comme les weekends) car je suis en auto-coupure (crédit de secours épuisé) ou je n’ai plus assez de crédit sur ma carte.

 

Pour des raisons techniques, il n’est pas toujours possible de passer en période de non-coupure si vous n’avez pas un minimum de crédit (de 0.01€ à 5€ selon votre gestionnaire de réseau de distribution). 

 
Où m’adresser ? 
 
Prenez contact avec votre gestionnaire de réseau de distribution (vous trouvez ses coordonnées sur vos factures d’énergie).
 
Après cette prise de contact, s’il y a absence de réponses ou réponse insatisfaisante, ou en cas d’urgence, prenez contact avec le SRME : Service régional de médiation en énergie.
Par écrit : route de Louvain-la-Neuve 4 bte 12 à 5001 NAMUR (Belgrade)
Par téléphone : 081/32.53.02 (entre 9h00 et 12h30 et entre 13h30 et 16h30)
Par mail : srm@cwape.be
 
S’il s’agit d’un problème d’ordre financier, vous pouvez contacter votre CPAS.
 
Vous pouvez également contacter le service d’aide aux consommateurs Energie Info Wallonie pour être accompagné dans vos démarches si vous le souhaitez.
Tous les lundis et jeudis de 9h à 12h30 et de 13h30 à 16h30 au 081/39.06.26 
Tous les jours par mail : info@energieinfowallonie.be