[COVID-19] Assignation postale

Si vous recevez, entre autres, l’un de ses revenus par assignation postale (ordinaire ou en mains propres et à domicile) : pensions, remboursements d’impôts, allocations de chômage, allocations de remplacement en tant que personne porteuse de handicap...

Pour les assignations postales ordinaires : vous devez vous rendre dans un bureau de poste de Bpost. Trouvez le bureau le plus proche sur le site internet en cliquant ICI

Attention les horaires sont adaptés : les bureaux sont fermés le midi de 12h30 à 13h30, ferment à 17h et sont fermés le samedi également. 

Pour les assignations postales en mains propres et à domicile : Votre facteur passera chez vous. Si vous n’êtes pas là, vous devrez vous rendre dans un bureau de poste. 

Vous cherchez des réponses pour les chèques circulaires ? 

Retrouvez la réponse ICI 
Où m’adresser ? 
En cas de problème, vous pouvez contacter l’Observatoire du crédit et de l’endettement :
Numéro de téléphone : 071/33.12.59 – Tapez 1 (consultations juridiques)
Permanences téléphoniques : du lundi au vendredi entre 9h et 16h30. 
Modalités : coût habituel d’un appel sortant vers une ligne fixe